What is your Minecraft username?
HellFantasy
What is your age?
13-16
In what country are you living?
France
Where did you first hear about WesterosCraft?
Youtube
What do you like the most about GoT/ASoIaF?
J'aime beaucoup l’univers en général, l'histoire, les personnages, en particulier la maison Lannister et ses protagonistes (et Castral Roc le meilleur château ever !!!)
What is your favorite build on our server?
1.12.2 car elle me semble complète et j'ai découvert le serveur avec cette version
Why do you want to join our server?
Car j'adore minecraft, sur lequel je ne construit quasiment que du médiévale. Game of thrones est ma série préférée et ASoIaF sont mes livres préférés.
Tell us about your build.
j'ai fait une maison avec un étage qui est celle d'un forgeron et de sa famille. la forge se trouve juste à côté de la maison. La maison est composée de pierre au premier étage et de torchis au deuxième. Le toit est en chêne noir.
Did you follow the application rules?
oui
HellFantasy
What is your age?
13-16
In what country are you living?
France
Where did you first hear about WesterosCraft?
Youtube
What do you like the most about GoT/ASoIaF?
J'aime beaucoup l’univers en général, l'histoire, les personnages, en particulier la maison Lannister et ses protagonistes (et Castral Roc le meilleur château ever !!!)
What is your favorite build on our server?
1.12.2 car elle me semble complète et j'ai découvert le serveur avec cette version
Why do you want to join our server?
Car j'adore minecraft, sur lequel je ne construit quasiment que du médiévale. Game of thrones est ma série préférée et ASoIaF sont mes livres préférés.
Tell us about your build.
j'ai fait une maison avec un étage qui est celle d'un forgeron et de sa famille. la forge se trouve juste à côté de la maison. La maison est composée de pierre au premier étage et de torchis au deuxième. Le toit est en chêne noir.
Did you follow the application rules?
oui