HellFantasy Builder Application

Status
Not open for further replies.

HellFantasy

Storyteller
Guest
What is your Minecraft username?
HellFantasy

What is your age?
13-16

In what country are you living?
France

Where did you first hear about WesterosCraft?
Youtube

What do you like the most about GoT/ASoIaF?
J'aime beaucoup l’univers en général, l'histoire, les personnages, en particulier la maison Lannister et ses protagonistes (et Castral Roc le meilleur château ever !!!)

What is your favorite build on our server?
1.12.2 car elle me semble complète et j'ai découvert le serveur avec cette version

Why do you want to join our server?
Car j'adore minecraft, sur lequel je ne construit quasiment que du médiévale. Game of thrones est ma série préférée et ASoIaF sont mes livres préférés.

Tell us about your build.
j'ai fait une maison avec un étage qui est celle d'un forgeron et de sa famille. la forge se trouve juste à côté de la maison. La maison est composée de pierre au premier étage et de torchis au deuxième. Le toit est en chêne noir.

2020-09-20_14.26.43.png2020-09-20_14.26.54.png2020-09-20_14.27.09.png2020-09-20_14.28.11.png2020-09-20_15.09.13.png2020-09-20_15.09.34.png

Did you follow the application rules?
oui
 

Elduwin

Skinchanger
Staff member
Hi HellFantasy,
Our server is an english-based server, meaning that, while we try to be as inclusive as possible, we ask that all builders have some basic competency in English. You don’t need to necessarily be 100% fluent, but you need to be able to communicate or else discussions and feedbacks will end up very difficult for both you and the mod taking care of your application.

Do you think you could submit your application in English? And make sure you read and understood fully all the application guideline. There is something missing in your application.

Otherwise, we will be forced to reject your application.
________________
Salut HellFantasy,
Notre serveur est anglophone, ce qui signifie que, bien que nous essayions d'être aussi inclusifs que possible, nous demandons à tous les membres d'avoir des compétences de base en anglais. Il n'est pas nécessaire de parler couramment l'anglais à 100 %, mais tu devras être capable de communiquer, sinon les échanges et discussions seront très difficiles pour toi et pour le modérateur qui s'occupera de ton application.

Penses-tu pouvoir soumettre ta candidature en anglais ? Et assure-toi de bien lire et comprendre toutes les instructions de candidature. Il manque quelque chose dans la tienne.

Autrement, nous serons forcés de rejeter ta candidature.

N'hésite pas si tu as besoin d'une traduction spécifique.
 

HellFantasy

Storyteller
Guest
hello Elduwin, I have already remake my candidacy yesterday because i was forget to wright " you know nothing Jon Snow " But I do it in french. Should I do it again in english ?
 
Status
Not open for further replies.